Merci de noter que nous ne prennons plus en charge cette versions d'Internet Explorer

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

Livraison

Livraison - Conditions générales

1.       A quel endroit s’effectue la livraison ?

 La livraison des commandes ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France Continentale, en Corse, à Monaco et dans les îles d’Oléron et de Ré.

Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis dans votre boite aux lettres ou sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.Les livraisons sont effectuées soit par La Poste, soit par transporteur. Les colis livrés par transporteur sont le plus souvent conditionnés et livrés sur palette et exclusivement en semaine (du lundi au vendredi hors samedi, dimanche et jours fériés).

Pour l'Ile d'Oléron et l'Ile de Ré, les livraisons sont effectuées à l'adresse de livraison indiquée par le client. Les livraisons réalisées par transporteur sur les îles métropolitaines (hors Corse) ont lieu à quai sur le continent à l'embarcadère de la gare maritime.

 2.       A quel moment intervient la livraison ?

 Le client s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (et en particulier le N° de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée).

Certains chargements très volumineux (de type coques polyester, spas... etc) nécessitent des conditions normales d'accessibilité (entrée et sortie) pour un semi-remorque de 18 mètres de long, 3 mètres de largeur, et 4,20 mètres de haut. Le client doit s'assurer que l'infrastructure routière d'accès au lieu de livraison permet le passage d'un semi-remorque (passage de pont, résistance de la route..).

Le camion doit pouvoir accéder et manœuvrer facilement devant le lieu de la livraison. Il doit être en mesure de décharger latéralement et de repartir en marche avant (ou arrière) ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée.

Si la configuration réelle du lieu de livraison empêche physiquement l'accès du camion ou le déchargement du ou des articles, WORLD POOL INNOVATION se réserve le droit d'annuler la livraison et de procéder au remboursement de l'article, déduction faite du coût de livraison et du coût de retour.

Si l'accessibilité n'est pas conforme à ces conditions, le client doit détailler les contraintes d'accessibilité de son domicile au moment de la commande afin d'étudier la meilleure solution pour la livraison.

Dans le cas de livraison avec prise de rendez-vous, le client s'engage à être présent dans une plage horaire de plus ou moins une heure

 3.       Que faire en cas de problèmes à la livraison ?

 En cas de dépassement du délai limite de livraison excédant 7 (sept) jours et non dû à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence, le client a la possibilité d’annuler totalement ou partiellement sa commande en contactant le service clients par téléphone au 01 69 01 65 88 aux heures d’ouverture, par l'envoi d'une lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délai maximum de 60 (soixante) jours ouvrés à compter de l’expiration du délai limite de livraison indiqué. La lettre recommandée avec demande d’avis de réception doit être envoyée à l'adresse suivante :

WORLD POOL INNOVATION – 19 rue Gutenberg – 91620 Nozay

Conformément à la loi, l'annulation de la commande par le client ne sera pas prise en compte par WORLD POOL INNOVATION dans l’hypothèse où la livraison du produit est intervenue entre l’envoi et la réception de cette lettre. Le client sera remboursé dans un délai de 30 jours suivant la réception de la demande via le service clients Clients ou de la lettre recommandée avec demande d’avis de réception par WORLD POOL INNOVATION.

 En cas de dommages constatés lors de la livraison : Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur sauf pour les produits encombrants, livrés sur palette. En cas de problème : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, colis fracturé, produits manquants ou détériorés..., le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.

NB : ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour pouvoir être prises en compte. En cas d'avarie de transport constatée lors de la livraison du produit, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer " Refus pour avarie " sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise sans dégât apparent au moment de la livraison. Dès lors, toute réclamation liée à un dégât apparent lors de la livraison ne pourra être reçue.

 En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit en informer WORLD POOL INNOVATION, en indiquant la référence de la commande, en appelant nos conseillers téléphoniques au 01 69 01 65 88 aux heures d’ouverture ou par courrier adressé à :

WORLD POOL INNOVATION – 19 rue Gutenberg – 91620 Nozay

En cas d’impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) : Ce cas entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi. Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.

Certains chargements très volumineux  (de type coques polyester, spas... etc) nécessitent des conditions normales d'accessibilité (entrée et sortie) pour un semi-remorque de 18 mètres de long, 3 mètres de largeur, et 4,20 mètres de haut. Le client doit s'assurer que l'infrastructure routière d'accès au lieu de livraison permet le passage d'un semi-remorque (passage de pont, résistance de la route..).

Le camion doit pouvoir accéder et manœuvrer facilement devant le lieu de la livraison. Il doit être en mesure de décharger latéralement et de repartir en marche avant (ou arrière) ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée.

Si la configuration réelle du lieu de livraison empêche physiquement l'accès du camion ou le déchargement du ou des articles, WORLD POOL INNOVATION se réserve le droit d'annuler la livraison et de procéder au remboursement de l'article, déduction faite du coût de livraison et du coût de retour.

Si l'accessibilité n'est pas conforme à ces conditions, le client doit détailler les contraintes d'accessibilité de son domicile au moment de la commande dans la rubrique « message transport » afin d'étudier la meilleure solution pour la livraison. Dans le cas de livraison avec prise de rendez-vous, le client s'engage à être présent dans une plage horaire de plus ou moins une heure.

Matériel professionnel

de grande qualité
Icon professionnel

Nous ne commercialisons que du matériel de haute qualité, utilisé par les professionnels du secteur.

Les meilleurs prix

du marché
Icon price

Les piscines, spas, saunas, et autres équipements sont au meilleurs prix dans notre boutique.

Nos clients sont satisfaits

Ils témoignent
Icon temoignage

Nos clients sont pleinement satisfaits de nos produits et services. Ils nous évaluent et témoignent...

En savoir plus

Garanties

Service après-vente et pièces détachées
Icon garantie

Bénéficiez d'un accompagnement de qualité, et soyez assuré de toujours trouver la pièce qu'il vous faut.

En savoir plus

Un réseau de professionnels

proches de chez vous
Icon reseau

Retrouvez près de chez vous un professionnel qualifié auprès duquel vous pourrez récupérer votre commande.

En savoir plus